Forum du mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Arbre de décisions

2 participants

Aller en bas

Arbre de décisions Empty Arbre de décisions

Message  Jonathan Mer 15 Déc - 17:53

Voila l'esquisse de notre arbre de décisions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors déjà je n'arrive pas à mettre de frise choronologique avec ce logiciel, et ensuite je ne sais pas du tout si c'est cela qui est demandé. On verra Jeudi ?
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de décisions Empty Re: Arbre de décisions

Message  Jonathan Jeu 16 Déc - 21:35

Chaud ! J'ai cru que je n'allais jamais terminer, et encore je pense qu'il y a pas mal de chose à modifier et je ne vois pas comment on peut savoir nos lectures du moi d'Avril... Bref je pense que les profs vont dire pas mal de trucs à modifier mais au moins on aura qque chose à leur montrer demain. Et pour dire "qui fait quoi" c'était pas trop facile à répartir, j'espère que ca vous va (sinon faite signe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de décisions Empty Re: Arbre de décisions

Message  Manu Jeu 16 Déc - 22:04

bien aussi celui-là, par contre j'aimerais bien savoir ce que Chemla dirait si on devait rajouter des trucs (ce qui va être le cas), parce que après tout le logiciel CMAP est fait pour ça, mais là apparemment si on rajoute quelque chose ça devient un peu bordélique.
Sinon pour la répartition des recherches je pense qu'en fonction de ce que les profs disent demain on la mettra soit en partie dans l'arbre de décision et avec plus de précisions dans le planning, soit complètement et uniquement dans le planning, mais je me goure peut-être
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de décisions Empty Re: Arbre de décisions

Message  Jonathan Jeu 16 Déc - 22:10

Ouai je sais pas le poids que doit avoir l'abre de décision par rapport au planning, on varra bien ca demain. Et vous voulez pas mettre une photo dans vos profils ? C'est marqué "avatar" vous verrez. Mettez une photo drôle, genre Manu avec presque pas de cheveux ou Souley dans un hammam par exemple lol
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de décisions Empty Pour les interviews

Message  Manu Dim 6 Fév - 18:14

Souley t'as dit que t'étais ok pour aller voir un mec au Maroc qui bosse dans les auto, tu pourrais lui poser des questions sur les bonus et les chances de réussite du nôtre, pi aussi d'autres questions aussi si tu veux. Mais en gros si on le fait pas en Février on le fera jamais donc autant retirer de l'arbre "rencontre avec l'auteur d'une thèse", il nous restera que l'interview avec un pro des voitures et si on l'a toujours pas fait non plus à la rentrée on l'enlève.
Vous en dites quoi?
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de décisions Empty Re: Arbre de décisions

Message  Jonathan Lun 7 Fév - 0:13

Ouai j'suis d'accord, on fait le truc de Souley parce qu'il était chaud quand il nous l'avait dit et le reste, la thèse et tout c'est trop compliqué et trop juste à organiser niveau temps!
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de décisions Empty Re: Arbre de décisions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum