Forum du mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les livres à lire

2 participants

Aller en bas

Les livres à lire Empty Les livres à lire

Message  Manu Sam 29 Jan - 19:11

Bon maintenant qu'on est vraiment tranquilles avant les vacances de Février je m'active pour finir et résumer le pavé sur le viol. Je sais pas encore à quoi va servir la semaine de séminaire dans 2 semaines mais si on commence déjà à se bouger cette semaine ça passera encore plus crème.
Voilou voililou (je savais pas comment finir..
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les livres à lire Empty Re: Les livres à lire

Message  Jonathan Lun 31 Jan - 21:57

Ouai on voit ça demain, et vous me mettez au clair sur la problématique et tout Wink
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les livres à lire Empty Dossier thématique

Message  Manu Dim 6 Fév - 18:25

Pour le dossier thématique on a choisi "l'évolution de la publicité automobile au cours des 80 dernières années".
La problématique ce serait donc un truc du style "sur quels terrains psychologiques ont opéré les publicitaires en sachant que les attentes et besoins auxquels répond la voiture ont constamment changé avec le temps".
A part internet qui peut fournir les super pub comme celle de Renault ("une voiture à vivre" LOOOL) et aussi beaucoup d'affiches, on a nos super livres que le petit Mathieu utilisait vendredi matin. J'ai celui sur Volkswagen "30 ans de publicité Volkswagen", et Jules et Greg vous avait normalement pris les deux autres sur Citroën et je sais plus quoi.
Je sais pas si on doit apporter un plan bien béton du dossier thématique pour mardi, mais au moins on a une bibliographie pas mal en plus d'internet et des vidéos compilation de pubs.
Voilà dites ce que vous en pensez
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les livres à lire Empty Re: Les livres à lire

Message  Jonathan Lun 7 Fév - 0:18

Je mets en forme demain ce qu'on va présenter mardi (au niveau de nos recherches personnels) et je modifie vit'fait les arbres avec les remarques qu'ont avaient faite vendredi et celle de Manu. Pour la biblio et la problématique du dossier thématique ca serait bien que l'un d'entre nous (par exemple pas moi) s'occupe de faore un ptit truc rapide avec genre

1 page - PROBLEMATIQUE
2ème page - EXPLICITATION DE LA PROBLEMATIQUE (genre ptit abstract)
3ème page - BIBLIOGRAPHIE
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les livres à lire Empty ppt pr le dossier thématique

Message  Manu Mar 8 Fév - 1:06

jvous ai envoyé un ppt sur le dossier thématique
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les livres à lire Empty Re: Les livres à lire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum