Forum du mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

soutenance revue de presse

2 participants

Aller en bas

soutenance revue de presse Empty soutenance revue de presse

Message  Jules Ven 11 Mar - 14:22


I (intro) – Le bilan des ventes automobiles de 2010 est positif
--> jo

II – La clé du succès réside dans la nouveauté : nouveaux marchés, nouveaux modèles, nouveaux prix
1- Les constructeurs européens ont très largement misé sur les marchés des pays émergents
--> souley et jules

( 2- Les innovations en matière de moteur hybride représentent un nouvel espoir de ventes supplémentaires)

3- Le marché des modèles à bas prix « dope » les constructeurs automobiles
--> greg

III – Les marchés de l'automobile européen et américain restent toujours fragiles
2- « L'affaire Renault » illustre les répercutions d’une concurrence toujours plus forte
--> manu

3- Le retrait des primes provoque une véritable bataille des prix de la part des constructeurs
--> jules
1- Les tendances des prix du pétrole à la hausse menacent de déstabiliser le marché
--> jo
Conclu
--> manu
Jules
Jules

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

soutenance revue de presse Empty cartes

Message  Manu Dim 13 Mar - 21:45

J'ai pas retrouvé le site avec toutes les cartes qu'on veut mais y a quand même quelques sites sympa :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je suis pas sûr que vous trouviez des cartes vierges sur celui-là)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en fait sur ce site non plus je pense ^^)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sur celui-là elles sont moches!)
bon voilà avec google en plus ca devrait vous suffir
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum