Arbre de recherches
2 participants
Page 1 sur 1
coool
L'arbre est bien, pour l'instant vu qu'on en est à l'organisation du sujet et des axes, je vois pas ce qu'on pourrait ajouter, les profs nous le diront demain.
Mais c'est sûr que l'arbre de recherche va s'étoffer, et en fonction de ce que les profs diront demain et ce qu'on aura trouvé pendant les vacances on aura d'autres pistes et d'autres axes, surtout pour ce qui est de la pub et du partenariat entre les enseignes et les constructeurs
Mais c'est sûr que l'arbre de recherche va s'étoffer, et en fonction de ce que les profs diront demain et ce qu'on aura trouvé pendant les vacances on aura d'autres pistes et d'autres axes, surtout pour ce qui est de la pub et du partenariat entre les enseignes et les constructeurs
Manu- Messages : 35
l'arbre final
bo goss l'arbre. Ptetre rajouter le truc sur les avantages clients, et la réglementation de ces avantages. Pi pour demain faut penser à demander des trucs du style quelles grosses différences entre le planning et l'arbre décision, est ce que le plan détaillé se fera à partir de l'arbre de recherche, et quelles différences entre les annexes et la bibliographie
Re: Arbre de recherches
L'abre de décision est en route!
J'ai fait la modif pour Le droit des avantages
J'ai fait la modif pour Le droit des avantages
Pour le séminaire
On avait dit qu'on montrerait quelques modifs des arbres aux profs. Je pense que la branche automobile (quel support) est plutôt inutile, on peut peut-être garder l'histoire et encore. Après dans la branche psychologie du consommateur, on peut virer la partie "est-on prêt à être associé à une marque" parce que pour la remplir à part un sondage je vois pas trop. Et du coups vu que Gregos a fait l'implantation des fast-food en France il reste "le rapport conso-voiture" et on pourrait dire aux profs que c'est avec le dossier thématique qu'on y répondra. Pi la branche Renault on pourrait juste utiliser la partie "quels modèles existants" pour déterminer les premiers supports du bonus. D'après ce qu'on a vu ce serait à priori les entrées de gamme comme la clio la twingo ou les monospaces pas trop chers.
J'ai pensé que ce serait utile de montrer ces ptites modifs dites moi si vous êtes d'accord
ps : si on est toujours chauds pour utiliser aussi des films, on peut rajouter à 99F le film La Vague, qui servirait (encore) la partie psycho pour la pub
J'ai pensé que ce serait utile de montrer ces ptites modifs dites moi si vous êtes d'accord
ps : si on est toujours chauds pour utiliser aussi des films, on peut rajouter à 99F le film La Vague, qui servirait (encore) la partie psycho pour la pub
Page 1 sur 1