Forum du mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010

3 participants

Aller en bas

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Empty Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010

Message  Jonathan Ven 3 Déc - 19:11

Voici le poster tel qu'il nous l'avions présenté ce jour là:

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Sans_t10

Il nous avait été reproché que ce poster était compliqué, et qu'il était préférable de l'illustrer simplement par un exemple. J'ai donc oppéré certaines modifications:

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Sans_t11

J'ai fait des "imprime écran", tout n'est pas bien retranscrit, en particulier les flêches, mais on voit quand même les modifications. J'attends vos réactions et vos modifications.
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Empty modifs poster

Message  Manu Mer 15 Déc - 18:21

Juste une petite rectification : je crois que c'est mieux de mettre "ristourne" plutôt que "rabais" vu qu'on parle de la fidélisation du client vis à vis du constructeur auto.
Ensuite avec les recherches qu'on doit faire on aura vite compris que y a un autre acteur en jeu dans le bonus, c'est le concessionnaire auto. C'est un intermédiaire entre les consommateurs et les constructeurs.
Ensuite on devra préciser de quels avantages on parle, genre échantillons gratuits ou produits à faible valeur, parce que la loi interdit certaines formes de biens ou services rendus par les entreprises aux consommateurs à titre gratuit.
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Empty Re: Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010

Message  Souley Jeu 16 Déc - 0:48

Je suis tout a fait d'accord avec manu je pense que c est mieux de mettre ristourne nous on cherche a fideliser le client. De plus je pense que comme tu la preciser un nouveaux destinataire va apparaitre.!
Cependant on pourait rajouter dans la fss une problematique est ce que ce concept marcherait en france.!

Souley

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Empty Re: Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010

Message  Manu Jeu 16 Déc - 1:13

pas besoin je pense qu'en choisissant renault comme constructeur auto on sous-entend qu'on veut appliquer ce nouveau concept au marché français, et vu que ce concept est nouveau ta question est directement induite de notre projet, on est là pour dire qu'il va marcher (ou alors si on finit par voir que c de la merde on dira pourquoi inventer une nouvelle prime auto sert à rien)
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Empty Re: Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010

Message  Souley Jeu 16 Déc - 1:17

ok on peut voir le probleme dans ce sens..

Souley

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010 Empty Re: Modification du poster suite à la présentation à Monsieur Chemla le 26/11/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum