Forum du mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répartition du travail pour le dossier de lancement

2 participants

Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty Répartition du travail pour le dossier de lancement

Message  Jonathan Mar 14 Déc - 19:10

Jo/John/Jonathan/Jojo/JhonnyThéorie concurrence imparfaite
Statistiques des marchés (français et européens)
Lire et reformuler La thèse de Clochard Pratiques et représentation de la voiture en France (juste les points importants)
Arbre de recherche
Arbre de décisions

Greg
Primes Balladure Juppé
Prime éco/à la casse
Lire et reformuler Que sais-je? = Publicité

Manu
Reglementation primes auto
Fonctionnement marché de l'automobile
L'automobile et son histoire
Lire et reformuler La psychologie de la vente et de la publicité

Jules
Politique commerciales de Renault et son histoire
Lire et reformuler Que sais-je? = Le logo

Souley
Politique de fonctionnalité
Politique commerciale d'Audi
Et il faudrait trouver un ptit bouquin pour les vacs comme pour les autres (genre un Que sais-je? ou un truc du genre)

Si j'ai oublié des trucs dites le moi.
Je propose qu'on en face un maximum possible pour jeudi-vendredi, pour faire valider des recherches par M.Chemla pour le dossier de lancement, et pour les bouquins chacun les reformule pour genre le 23 décembre (je dis une date au hasard) et on passe tous nos résumé à qqu qui fabriquera le dossier de lancement à partir de ce qu'on aura déjà fait avant les vacances (c'est à dire cette semaine). Ca vous dit?

Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty Re: Répartition du travail pour le dossier de lancement

Message  Manu Mer 15 Déc - 18:32

ouep ca marche, mais je pense qu'on aura plus de sujets à traiter, avec d'autres axes qu'on devra à nouveau répartir
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty Re: Répartition du travail pour le dossier de lancement

Message  Jonathan Mer 15 Déc - 19:21

Exact Manu !
Pour demain j'vous conseille d'apporter vos recherches si elles sont terminées pour que les profs les valident ou nous disent des trucs qui vont pas. Ca mache un peut le travail des vancances de Noel.
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty fonctionnement des marchés auto

Message  Manu Mer 15 Déc - 20:12

A propos du fonctionnement des marchés auto français, t'as bien dit Jony que c'étaient des oligopoles d'après ton livre sur la concurrence imparfaite nan? Donc ces deux sujets sont à lier je pense
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty Re: Répartition du travail pour le dossier de lancement

Message  Jonathan Mer 15 Déc - 20:13

Oligopole ouai, tu veux que je le fasse? Je ne pourrai pas pour demain ou vendredi par contre...
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty Re: Répartition du travail pour le dossier de lancement

Message  Manu Mer 15 Déc - 20:18

Lol je sais bien que tu peux pas pour cette semaine, mais je disais ça parce que si on s'aperçoit que certaines recherches sont liées voir identiques c'est mieux de pas les éparpiller dans le groupe. A priori si t'as étudié les marchés à concurrence imparfaite et que le marché auto français en est un, c'est clair que ce serait mieux que tu te charges de ce sujet, et du coup tu m'en lâches un ou pas (en fonction des sujets de recherches qui seront ajoutés par les profs demain)
Bene??
Manu
Manu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty Re: Répartition du travail pour le dossier de lancement

Message  Jonathan Jeu 16 Déc - 9:35

Bien sur, on voit ça tout à l'heure.
Il va y avoir pas mal de truc en ajout je pense.
Jonathan
Jonathan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

https://memoire-descartes.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du travail pour le dossier de lancement Empty Re: Répartition du travail pour le dossier de lancement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum